Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de discution sur le Berger Belge Malinois

Bonjour et bienvenue sur le forum BBM, n'hésitez pas à vous inscrire et n'oubliez pas votre présentation.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un coucou du Sud.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un coucou du Sud. Empty Un coucou du Sud. Mar 19 Nov - 9:05

Ivanna

Ivanna

Bonjour a tous, je m'appel Angélique et je suis une passionnée de Malinois, j'ai eu mon premier malou a l'âge de 20 ans, puis un frère et une sœur Malinois 3 ans plus tard, ils sont partis chacuns leur tour et je suis rester 4 ans sans Malinois car j'ai eu 3 enfants dont des jumeaux et donc pas de temps pour un chien comme le Malinois qui demande beaucoup de temps, de balades, de jeux etc...
Mes enfants étant plus grand et le Berger Belge me manquant énormément je me suis re lancer dans l'aventure mais avec un Tervueren, pour changer et parce que c'est un peut moins speed qu'un malinois mais au bout de 2 mois il me manquait toujours quelque chose que le Tervueren n'as pas su comblé, il me manquait tous simplement un Malinois donc Dimanche dernier je suis aller chercher ma nénette, Ivanna, de 2 mois et demi.
Mon mari qui est tout comme moi fan de Malinois, (en même temps heureusement vue que quand il m'a rencontrer j'en avais 3) a complètement flaché sur le Tervue donc tout est bien qui fini bien, chacun son Berger Belge mais bien entendu quand je vais en balade je prend les 2 et ma Tervue je l'adore et je ne m'en séparerai jamais mais y'a pas a tortiller le Malinois et moi c'est une grande histoire d'amour.

Bon ben voilà!! je crois que j'ai tout dis, a bientôt.

2Un coucou du Sud. Empty Re: Un coucou du Sud. Mar 19 Nov - 9:07

Ivanna

Ivanna

Ivanna a écrit:Bonjour a tous, je m'appel Angélique et je suis une passionnée de Malinois, j'ai eu mon premier malou a l'âge de 20 ans, puis un frère et une sœur Malinois 3 ans plus tard, ils sont partis chacuns leur tour et je suis rester 4 ans sans Malinois car j'ai eu 3 enfants dont des jumeaux et donc pas de temps pour un chien comme le Malinois qui demande beaucoup de temps, de balades, de jeux etc...
Mes enfants étant plus grands et le Berger Belge me manquant énormément je me suis re lancer dans l'aventure mais avec un Tervueren, pour changer et parce que c'est un peut moins speed qu'un malinois mais au bout de 2 mois il me manquait toujours quelque chose que le Tervueren n'as pas su comblé, il me manquait tous simplement un Malinois donc Dimanche dernier je suis aller chercher ma nénette, Ivanna, de 2 mois et demi.
Mon mari qui est tout comme moi fan de Malinois, (en même temps heureusement vue que quand il m'a rencontrer j'en avais 3) a complètement flaché sur le Tervue donc tout est bien qui fini bien, chacun son Berger Belge mais bien entendu quand je vais en balade je prend les 2 et ma Tervue je l'adore et je ne m'en séparerai jamais mais y'a pas a tortiller le Malinois et moi c'est une grande histoire d'amour.

Bon ben voilà!! je crois que j'ai tout dis, a bientôt.

3Un coucou du Sud. Empty Re: Un coucou du Sud. Mar 19 Nov - 16:41

Fred

Fred
Admin

Bonjour et bienvenue Ivanna, sur le forum BBM
Cordialement Fred

https://malinois.forumactif.org

4Un coucou du Sud. Empty Re: Un coucou du Sud. Mer 20 Nov - 13:35

Ivanna

Ivanna

Merci Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» coucou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum