Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM

Le forum de discution sur le Berger Belge Malinois

Bonjour et bienvenue sur le forum BBM, n'hésitez pas à vous inscrire et n'oubliez pas votre présentation.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour le Lun 20 Mai - 8:16

Maeva

Invité
Salut tous le monde je suis du 86, à côté de Poitiers. J'ai un malinois de 8 mois et une malinoise de 5 ans récupérer il y a une semaine.

2 Re: Bonjour le Lun 20 Mai - 9:50

Fred

Admin
Salut et bienvenue sur le forum Maeva.
N'hésite pas à nous présenter tes deux malou.
Deux Malou à la maison ça fait pas trop de travail ?

Bienvenue parmi nous

http://malinois.forumactif.org

3 Re: Bonjour le Lun 20 Mai - 17:16

elend

Bonjour et bienvenue parmis nous maeva et fred 2 malous beaucoup de travail pas plus qu'un border je dirai Very Happy car un border vaut 2 malinois lol.

4 Re: Bonjour le Mer 29 Mai - 20:17

hyes

Bonjour, je possède 2 malinoise la mère feta du dragon rouge dejupiter 3 ans et sa fille Hyes du mont d'est 13 mois.Je suis éleveur amateur.J'ai été proffessionnel pendant 10 ans dans le rottweiler. J'ai aussi une femelle pincher nain nommé PINCH 7 mois.

5 Re: Bonjour le Mer 29 Mai - 20:21

Fred

Admin
hyes a écrit:Bonjour, je possède 2 malinoise la mère feta du dragon rouge dejupiter 3 ans et sa fille Hyes du mont d'est 13 mois.Je suis éleveur amateur.J'ai été proffessionnel pendant 10 ans dans le rottweiler. J'ai aussi une femelle pincher nain nommé PINCH 7 mois.

Bonjour hyes il faut ouvrire un nouveau sujet pour votre présentation.
Cordialement Fred

http://malinois.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]