Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de discution sur le Berger Belge Malinois

Bonjour et bienvenue sur le forum BBM, n'hésitez pas à vous inscrire et n'oubliez pas votre présentation.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Année 2013 nom commençant par la lettre I

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fred

Fred
Admin

2013 Année des "I"

Après le "H" de 2012 c’est au tour du "I" , pour 2013 , d’être l’initiale du prénom de nos compagnons à quatre pattes...

Nota

Il n’est pas conseillé que plusieurs chiots d’une même portée soient identifiés sous le même nom. Toutefois, s’il ne pouvait en être autrement, leurs noms seraient suivis des chiffres romains I - II etc...

Exemple : Iris I - Iris II .......

En raisons des contraintes au niveau de l’attribution des affixes "déjà concédé" ou "à concéder", il ne nous est plus possible d’accepter à la suite des noms des chiots, des dénominations pouvant prêter à confusion.

Exemple : IRIS DE MES AMOURS

Vous pouvez consulter la liste complète (près de 15 000 noms) en cliquant sur le lien ci-dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://malinois.forumactif.org

2Année 2013 nom commençant par la lettre I Empty noms avec le même affixe ? Sam 10 Aoû - 15:54

nicbe40

nicbe40

Bonsoir

Je me trouve devant un "petit" problème.
Je trouve un nom de chienne Berger Malinois : Gina du Haut de l'Arize, ayant 2 propriétaires et 2 portées sur l'année 2013 (à quelques jours d'intervalles) est-ce possible ? Le centre canin du Haut de l'Arize que j'ai contacté me dit que c'est possible, qu'il donne parfois le même nom dans ses portées ..... je n'y crois pas beaucoup !
Comment peut-on concrètement vérifié ?
J'ai vu l'une de ces "Gina" et ses petits ..... dans un coin de Midi Pyrénées ... et sur le Bon Coin je découvre la même Gina (avec le même affixe) ayant d'autres petits dans une autre coin de Midi Pyrénées .....
Je suis troublée !!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum