Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de discution sur le Berger Belge Malinois

Bonjour et bienvenue sur le forum BBM, n'hésitez pas à vous inscrire et n'oubliez pas votre présentation.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de mon Gandhi

+2
irko21
dida71
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de mon Gandhi Empty presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 7:33

dida71

dida71

voila Gandhi il a 2 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 8:39

irko21

irko21

Waouh !!! Il est superbe ce Gandhi. Il à vraiment la tête bien noire. 20/20

3presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 9:25

dida71

dida71

merci oui c'est vrai qu'il a un beau masque Very Happy 

4presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 9:37

Fred

Fred
Admin

Très beau masque noir

https://malinois.forumactif.org

5presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 10:01

dida71

dida71

Gandhi
les photos date de ce matin Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 10:13

Fred

Fred
Admin

Salut dida71,
Gandhi à l'air d'avoir un bon petit gabarit, il vient de quel élevage ???
Masque très noir et tache sur les flancs super claire pffffffff je fond lol magnifique

https://malinois.forumactif.org

7presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 10:30

dida71

dida71

ben en faite j'ai sauver Gandhi de la misere il etait chez des particulier quand je faisais mes recherche on est aller le voir avec mon mari et ils l'ont amener j'ai regarder mon mari et lui est fait un signe pour lui dire on le prend pas. il etait tout maigre tres sale et plein de puce affraid  je me suis agenouller et il est venu se poser la tete sur mes genoux et il ma lancer un de ces regard de desespoir en voulant me dire je t'en suplie enmene moi et j'ai craquer choix que je ne regrette pas du tout il est pur race mais non lof et ont l'adore

8presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 11:29

Fred

Fred
Admin

Jolie histoire, heureusement qu'il y a des personnes comme toi aujourd'hui.
Bravo

https://malinois.forumactif.org

9presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 12:46

Angie69

Angie69

il est trés beau !!! bravo pour le sauvetage Very Happy 

10presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 17:02

dida71

dida71

merci
c'est un vrai bonheur de l'avoir je ne regrette rien au contraire mon Gandhi est devenu un tres jolie chien et il a une vie heureuse. car a mon avis il n'aurais pas vécu tres longtemps il etait enfermer dans un chenil avec 2 malinois male adulte et un loup tcheque male, du coup il devait manger quand ceux la lui en laissait pffffff ça m'enerve les gens comme ça mais je l'ai sauver et il y en a tant d'autre qui sont malheureux!!!!!! mais malheureusement on ne peux pas tous les sauver Crying or Very sad 

11presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Dim 11 Aoû - 17:03

dida71

dida71

il avait 3 mois quand je l'ai eu

12presentation de mon Gandhi Empty Regrette pas ton sauvetage Lun 12 Aoû - 7:04

elend

elend

il est magnifique ce ghandi tu as bien eu raison, moi aussi j'ai sauvé mon chien bon ce n'est pas un malou mais un border il a 6 ans et je l'ai trouvé assis au milieu de la route me suis arrêtée il accouru vers moi j'ai eu une fête d'enfer, il a fini la route sur mes genoux, il n'etait pas pucé ni tatoué le véto a estimé qu'il avait tout juste 3 mois. J'ai bien fait des recherches mais elles sont restées vaines alors avec mon mari on a décider de le garder, comment porter un ti chiot à la spa choix impossible pour moi surtout que les jours passaient et on s'attachait à lui, et mon petit garçon jouait aussi avec il avait 1 an et demi à l'époque, maintenant mon fils en a 8 ça passe lol.

Cela fait 6 ans qu'il partage la vie de famille, et depuis un an il a une copine malou Very Happy .

13presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Lun 12 Aoû - 8:06

dida71

dida71

bravo a toi aussi Elend je comprend pas pourquoi les gens prenne des chien pour les abandonner apres c'est vraiment nul et il y en a tellement pfffffff sa fou le moral en l'air tous ses animaux abandonner ou torturer Crying or Very sad 

14presentation de mon Gandhi Empty Re: presentation de mon Gandhi Mer 20 Nov - 14:03

Ivanna

Ivanna

Bonjour Dida, ton malou est magnifique, j'adore quand ils ons le masque bien marqué et même si c'est pas un pure race il est vraiment très bien typé, ma chienne n'on plus n'est pas pure race car son père est LOF pas encore comfirmé ( Titan du domaine des 4 saisons, de père et mère du calvaire aux accacias) mais sa mère est LOF comfirmé (Etna du haut du Ribaura, de mère du Cami de Cathérique, père haut de l'arize) du coup même si elle est issu de deux parents LOF elle est considérer comme "type" malinois et non de race, c'est dommage mais bon j'ai fait comme toi, arrivé sur place j'ai vue dans quelle misère étaient les chiots, non sociabilisés, dans un hangar crasseux, il restait 2 femelles et 4 mâles, j'ai pris la moins farouche (par rapport a mes enfants) mais je me suis pris le bec avec le "naisseur" car je n'appel pas ça un éleveur car au départ les chiots étaient sensés être LOF, c'est une foie arrivé sur place quand il m'a proposé tout de suite de baisser le prix de moitié j'ai compris et je n'ai pas eu le cœur a partir sans en prendre au moins une, par contre dès mon retour je l'ai dénoncé a la centrale canine, a la SPA et a la mairie.
Je pourrai pas faire de Ring mais tant pis, ma chienne est heureuse et c'est bien remplumé, c'est le principal.
Alors croie moi je te comprend, tu es sa bonne étoile a ce pti bonhomme et il n'a rien a envié au Malinois LOF.
Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum