Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de discution sur le Berger Belge Malinois

Bonjour et bienvenue sur le forum BBM, n'hésitez pas à vous inscrire et n'oubliez pas votre présentation.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jouets ou récompences

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les jouets ou récompences Empty Les jouets ou récompences Mer 22 Mai - 16:35

Fred

Fred
Admin

Bonjour tous le monde,
Quelle sorte de jouet donnez vous à vos Malou pour jouer ou pour récompence.
Pour moi il joue avec des jouets de chez Kong, et quand il travail bien il a le droit à son petit boudin.
Et vous ??

https://malinois.forumactif.org

2Les jouets ou récompences Empty Re: Les jouets ou récompences Lun 27 Mai - 9:03

elend

elend

Moi cela va dépendre de l'exercice demandé donc les récompenses seront de la plus basics à la plus appétente, pour les exercices simples cela sera croquettes ou fromage, par contre pour les exercices très dur je peux prendre du foie, sinon elle le jeu elle joue pas trop sinon son truc c'est plus un bout de chiffon à tirer ça elle aime bien.

Après faut voir aussi comment le chien réagit il y a des chiens qui sont très joueur (le cas de mon border) ou des chiens gourmands comme ma malinoise. Donc pour mon border la balle c'est la récompense ultime pour un exercice assez complexe sinon cela sera un jouet à tirer tout les 2.

3Les jouets ou récompences Empty Re: Les jouets ou récompences Dim 28 Juil - 17:19

irko21

irko21

Les jouets préférés d'Irko sont ceux qui couinent. C'est parfois désagréable au bout d'un certain temps mais, si ça lui fait plaisir... tant pis pour nos oreilles. Sinon, il aime bien jouer avec des cordes et les balles. Lorsque mes deux enfants Abel et Louise jouent au ballon, il devient tout foufou et court dans tous les sens pour le rattraper et je dois dire qu'il est bien plus doué qu'eux.
Pour le récompenser, nous nous contentons de lui donner une caresse, de le féliciter ou bien de lui donner un os constitué à 100% de peau de bovin qu'il apprécie tout particulièrement.

4Les jouets ou récompences Empty Re: Les jouets ou récompences Lun 2 Sep - 10:12

Angie69

Angie69

je suis un peu en retard pour repondre mais tant pis vous m'en voulez pas hein ? lol

Alors moi mon gros i l'aime pas les jouets il sen contre fou j'ai tout essaié je me suis carrément ruiné chez zooplus, pourtant je les sortaits un par un mais nan allé hop 5min dans la gueule et que je les abandonne de partout ( meme quand je joue avec lui c'est pareil ) .

Donc lui c'est plutot balle de tennis ou ballon ou bien encore chiffon et comme récompense niveau nourriture il sent fou aussi donc c'est son boudin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum