Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur le forum de discussion sur le Berger Belge Malinois.
Une petite présentation est obligatoire pour voir la totalité du forum, est c'est plus simpa aussi.
Merci de votre compréhention et bonne visite.
L'équipe de BBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de discution sur le Berger Belge Malinois

Bonjour et bienvenue sur le forum BBM, n'hésitez pas à vous inscrire et n'oubliez pas votre présentation.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ?

3 participants

Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ?

Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap110%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 10% [ 1 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap120%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 20% [ 2 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap120%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 20% [ 2 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap110%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 10% [ 1 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap10%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap10%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap120%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 20% [ 2 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap10%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap10%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap120%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 20% [ 2 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap10%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_lcap10%Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Vote_rcap1 0% [ 0 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fred

Fred
Admin

Vous avez plusieurs possibilités ...

Pour moi c'est Obeissance en club et Cross-Canin et Cani VTT pour le fun et être avec mon malou.

https://malinois.forumactif.org

irko21

irko21

Pour l'instant, nous ne pratiquons aucune discipline. Mais la père d'Irko est champion de ring alors, peut-être que plus tard, nous essaierons de l'y adonner. Pourquoi pas ?
Irko21

Angie69

Angie69

Avec loulou on va commencé le RCI dans quelque jours vu qu'il vient d'une trés grande ligné de champion en ring on reste dans le milieu ..
irko le papa de ton loulou c'est qui?

irko21

irko21

Le père d'Irko s'appelle Gibson du Creux Thatcher. Il est de Grenoble. Et sa mère se nomme Ginger Bread.
Et les parents du tien, c'est qui ?

irko21

irko21

Voici quelques photos de Gibson :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Angie69

Angie69

il est trés jolie sa promet!! l'elevage du papa et en plus trés serieux d'aprés se que j'ai entendu ..

Son pere est burdy (sans affixe ) mais etalon de la crique du flojule
et la maman est la petite fille du celebre larry de vulcain et ika de seguidor

irko21

irko21

Merci, c'est sympa. Je ne connaissais pas ces infos-là. J'ai recherché et j'ai tout retrouvé. Qui sait, peut-être qu'Irko va lui aussi devenir un champion... Very Happy 
Et Iankee ? Quelles sont ses origines ?

Angie69

Angie69

a désolé je me suis mal exprimé ce que je t'est dit son les origine a Iankee !

9Quelle(s) discipline(s) pratiquez vous avec votre ou vos malou(s) ? Empty quiproquo Jeu 5 Sep - 6:36

irko21

irko21

ok c'est un malentendu

bonne journée.

Fred

Fred
Admin

Très belles photos et très beau Malou.
Félicitations.

+1 

https://malinois.forumactif.org

irko21

irko21

MERCI !!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum